I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Prémices :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire de Wineleim
avatar
Emploi : Dirigeant
Pièces d'or : 201
Messages : 49
Aleronn Kei
Maître du Jeu



Mar 7 Aoû - 19:36
Voir le profil de l'utilisateur
WineleimIl était une fois

Les légendes racontent que le roi dragon était apparu une première fois en l'an 48, déclenchant une première apocalypse sur le monde de Wineleim. À à l’époque, cette créature mythique était accompagné d’un second membre de son espèce, plus faible, mais tout aussi terrifiant. Cependant, sans savoir pourquoi, ils avaient tous deux disparus du jour au lendemain. Ce n'est que des centaines d'années plus tard, en l'an 320 qu'il refit son apparition, cette fois, seul. Malheureusement, le monde n'était pas préparé. Des pays entiers furent déchirés et rien ne semblait efficace contre lui : baliste, magie, rien ne semblait l'atteindre. Pire encore, son intelligence et sa force lui permettaient de déjouer tous les pièges qu'on lui tendait. Les races, autrefois en guerre les unes contre les autres furent contraints de s'accepter et de s'allier, pour la plupart.  

Pour une raison que tous ignoraient, le dragon ne semblait pas s'en prendre à Atelahan ainsi qu'aux îles avoisinantes, transformant ainsi ce continent en havre de paix au milieu de ce monde en flammes.

Alors que le monde à l'intérieur d'Atelahan suivait son cours, un homme fit irruption dans les rues de la ville de Foterier. Il semblait sorti de nul part, ses accoutrements noircis et déchirés ainsi que son allure de vieil homme décrépi lui donnaient un air de fou furieux en cavale. Il courait, marchait sans raison particulière et criait à qui voulait l'entendre ses prophéties, se transformant en bête de foire. Alors que la foule s'amassait autour de lui, il saisit les épaules d'un homme, le toisa en le jaugeant comme on jauge un pur-sang et secoua la tête. "Non, non, ce n'est pas toi." puis, il reparti de plus belle. "Ils vont nous libérer. Dans un an, jour pour jour, des guerriers capables de vaincre le dragon arriveront. Écoutez-moi bien, dans un an jour pour jour." Rapidement après ça, il fut arrêté par des gardes qui tentèrent de calmer l'engouement.

Qu'ils y croyaient ou non, le peuple en discutait et bientôt se virent tous attendre patiemment l'arrivée de ces-dits héros.

Le temps suivit son cours et une année passa. Nous sommes en l'an 891 et des guerriers bien plus forts et des sorciers bien plus puissant qu'Atelahan n'avait connu jusqu'à présent firent alors leurs apparitions, laissant croire à tout le monde que la prophétie était vraie. Mais l'était-elle ? Ces 'héros' vaincraient-ils le roi dragon ?



Il était une fois : le reste

Ci-dessous vous trouverez un listing de détails et d'informations quant au à l'univers et au forum à proprement parler. Elle peut être mise à jour à tout moment.

Les monstres du bestiaire
~ Les Pathornes sont plus efficace que les chevaux mais aussi beaucoup plus cher à louer ou à acheter. En revanche vous pouvez vous servir du dréssage de famillier pour avoir un Pathorne avec vous.
~ Il n'y a de nombre limité de familier que vous pouvez posséder, en revanche, cela doit rester crédible ; il sera difficilement possible de rentrer dans la taverne du coin avec une troupe de monstre qui vous précède. Vous pouvez par exemple leurs trouver un enclos. A vous de voir.
~ Il est possible de revendre vos familiers. Ou de les capturer uniquement pour ça.
~ Il est également possible d'en faire un élevage par exemple, mais pour ce qui est de la reproduction des créatures etc, il faudra en parler avec un MJ.

Les armements
~ Hormis les armes classiques trouvable dans un medieval fantasy, il est également possible de se faire façonner des armes à feu. Cependant ce ne sont que des réceptacles accumulant la magie du lanceur pour la rejeter sous forme de projectile, étant à mis chemin entre l'arbalète et le bâton magique.

La magie
~ L'enchantement magique des Tashanks consiste à  utiliser les quatre éléments en même temps. Cela veut donc dire qu'il faudra que vous soyez entouré de terre, à l'air libre et que vous ayez à portée de main de l'eau dans un contenant quelconque et une source de feu. En combinant donc ces quatre éléments sur une arme lui appliquera l'enchantement Tashank. Attention, une fois appliqué, il ne peut être retiré, même si l'arme est fondue et reforgée.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus