I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Avant le rôle play :: Fiches personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Ombrelame
avatar
Emploi : Assassin
Pièces d'or : 138
Messages : 42
Nora Ombrelame
Maître du Jeu



Mar 7 Aoû - 23:42
Voir le profil de l'utilisateur

Même si tu ne le mérite pas, repose en paix.

Age : 21
Sexe : Femme
Race : Tashank-Humaine
Métiers : Assassin

Nora Ombrelame
Caractère
Nora n'a pas d'ami dans le clan Olonrae et ne cherche pas à s'en faire. Observatrice et silencieuse elle reste un mystère pour beaucoup.
Lors de ses missions elle étouffe complètement ses émotions.
Elle se sert de deux dagues enchantées Tashank pour tuer ses victimes sans laisser de traces de blessure apparente, de plus elle est experte en lancer d'aiguilles afin d’immobiliser ses victimes avant de les achever.
En plus de posséder toutes les qualités d'un excellent assassin elle est formée à la magie noire afin de pouvoir manipuler les ombres et s'y dissimuler.
Étant de sang-mêlée Tashank, elle ne rentre sous psychose que face a des grandes quantités de sang, un contact direct avec sa peau ou lors de choc émotionnel.
Pendant son temps libre, elle aime vagabonder parmi les plus démunis afin d'obtenir des informations sur des personnes causant du tort, dirigeant, garde, voleur, meurtrier... Peu lui importe et les élimine tous.
Physique
Du haut de ses 1m60 Nora n'est pas très impressionnante, cependant sous ses vêtements elle dissimule un corps aux muscles ciselés.
Elle est particulièrement fière de sa longue chevelure rousse qu'elle a hérité de sa mère humaine. Ses oreilles légèrement en pointe lui viennent de son père Tashank. Elle possède une agilité et une souplesse digne des plus grands assassins.
Elle s'habille toujours de tenue simple et légère de couleurs sombres.
À sa ceinture elle porte deux dagues digne d'un noble, de plus, elle transporte toujours de longues aiguilles qu'elle dissimule un peu partout.
Histoire

Nora est née d'un père Tashank et d'une mère Humaine. Elle a toujours vécu dans la pauvreté.
Quand elle était encore jeune son père fût pendu sur la place publique pour avoir tué deux gardes sous psychose alors qu'ils battaient à mort un mendiant. Sa mère est morte un an plus tard d'une épidémie.
Alors orpheline Nora appris à se débrouiller en volant sur les places de marché et dans les tavernes. Elle comprit naturellement comment manipuler légèrement les ombres pour l'aider dans ses larcins.

Vers l'âge de 9 ans, alors qu'elle tentait de voler une magnifique dague qui semblait appartenir à un elfe, elle se fit repérer par celui-ci, même en tentant de s'échapper grâce aux ombres elle fût vite rattrapée. Cependant, au lieu de l'amener aux gardes, l'Elfe l'amena dans un bâtiment abandonné. Là-bas, elle y fit la connaissance d'autres orphelins. L'elfe qu'ils appelaient tous "Père" les formas aux arts de la discrétion, du combat et pour Nora de la magie noire. Véritable guilde d'assassin, elle restait assez discrète pour n'attirer l'attention d'aucunes des deux factions.
Nora devenue vite la meilleure des orphelins qu'elle considérait comme une véritable famille.

Une fois son entrainement d'assassin complet "Père" lui offrit deux dagues enchantées tashank, dont celle qu'elle avait tenté de voler. Sur la lame de la première était gravé "Lame" et sur la nouvelle "Ombre". Ce fut après ce cadeau que Nora adopta le nom d'Ombrelame, par la même occasion elle effectua son premier assassinat en solo.
Étant la favorite de "Père" elle avait toujours le choix de ses missions. Elle prit vite goût à choisir des cibles qui faisaient du mal aux démunis.

Cependant, tout bascula quant à ses 19 ans, après avoir assassiné un baron de la pègre locale, sa guilde fut exterminée par Lensse Ehuyel en personne. "Père" et elle étant les deux seuls fait prisonnier. Après avoir torturé "Père" pendant des semaines Ehuyel l’exécuta devant les yeux de Nora. Bien qu'attaché et retenu par des gardes, sous le coup de la psychose elle réussit à tuer plusieurs gardes et blesser Ehuyel qui amusée la recruta comme assassin personnel. Sous la contrainte d'une marque magique Nora était obligé d'obéir aux ordres de sa nouvelle maîtresse.
Elle en profita pour réunir des informations et exécuté des petits bandits qui causait du tort à la population. La aussi amusée Ehuyel la laisse faire du moment qu'elle exécute ses ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus