I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Avant le rôle play :: Fiches personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aleronn Kei [Terminé]
avatar
Emploi : Dirigeant
Pièces d'or : 201
Messages : 49
Aleronn Kei
Maître du Jeu



Mer 8 Aoû - 2:26
Voir le profil de l'utilisateur

Courage, fuyez.

Age : 32
Sexe : Homme
Race : Humain
Métiers : Dirigeant

KEI Aleronn
Caractère
Appréciant user de stratégie pour ne pas être vu venir, Aleronn est un homme très réfléchit ayant don d'une bonne logique qu'il aime mettre à profit. En plus d'être très calme et posé Aleronn aime prendre le temps de réfléchir et d'analyser la situation avant de foncer, cependant il déteste par-dessus tous les imprévus et les retournements de situation. Bien qu'arrivant souvent à les gérer malgré tout, le fait de perdre l'impression de tout contrôler a la sale manie de le déstabiliser.

Il reste malgré un bon dirigeant et magistrat si nécessaire. De plus, il n'a pas peur de se salir les mains et préférera même s'occuper des malfrats de lui-même lui évitant ainsi d'engager des mercenaires. Il s'est même tailler une réputation de bourreau auprès de ses connaissances les plus fébriles. Il faut dire que les personnes à la tête du pouvoir sont plus faibles et ont tendance à engager des gardes du corps pour assurer leurs arrières. Mais cela l'arrange fortement, puisqu'il peut se servir de cette réputation pour se faire passer pour une cible facile et fragile, allant même parfois jusqu'à engager un faux garde du corps qui ne servira qu'à rendre la scène plus crédible.


Malgré tout, Aleronn aime le calme et la tranquillité. Il se retranche souvent dans des lieux éloigné voir caché de la civilisation pour pouvoir se ressourcer même si cela est toujours très rapidement écourté. Il déteste par-dessus tous les perturbateurs qui viendraient le déranger dans sa quiétude allant parfois jusqu'à attaquer la personne qui l'en sortirait, le mettant de très mauvaise humeur.
Physique
Aleronn mesure environs un mètre quatre-vingts et est donc dans la moyenne pour un humain. Il a les yeux ainsi que les cheveux sombre coïncidant donc avec son style vestimentaire qui reste dans des teintes sobres et sombres également. Malgré le fait qu'il n'aime pas se démarquer et préfère se fondre dans la masse, il tient à garder un style chic même s'il est parfois gênant dans les situations de combat.

Sous cette couche de vêtement, Aleronn a développé une musculature assez conséquente au fil de ses entraînements et combat. Ajoutant cela aux armes qu'il garde sur lui de manière discrète donnent souvent l'impression d'un simple riche inoffensif, mais gare à celui ou celle qui le sous-estimerait. Aleronn aime s'attaquer aux cibles un peu trop sûres d'elles et qui feraient l’erreur de s'en prendre à lui. Ses lames, cachées sous ses manches et son arme à feu magique qu'il garde sous son manteau, sont les parfaits outils et il sait très bien en profiter.
Histoire

Aleronn grandit dans une famille noble d'humains appartenant au clan Elric, il reçut donc très petit déjà une éducation stricte sur les codes du comportement à adopter en société aux eusse et coutumes aux jeux de la politique, mais également aux combats. Le but de ses parents était clair, faire de leur garçon un haut dirigeant de la société actuel. Ils plaçaient beaucoup d'espoir en lui et pour ça lui menaient une vie des plus dure.

Il en détesta d'ailleurs ses parents de longues années pendant sa jeunesse et eut longtemps une relation conflictuelle des plus clichées avec eux. Sa jeunesse fut passée à observer ses amis jouer dans les jardins des grandes bâtisse de Foterier tandis que lui suivait du matin au soir des cours plus barbant les uns que les autres. Ses seuls répits en dehors de ses rares pauses étaient les entraînements au combat. Même s'il ne finissait jamais une séance sans avoir, dans le meilleur des cas, un bleu de plus sur le corps, ces entraînements lui servaient de défouloir et lui permettaient ainsi de lâcher une bonne partie de la rage et de l'ennui qu'il emmagasinait à longueur de journée.

Son enfance et son adolescence à part ça, fut des plus ennuyantes répétant inlassablement le même quotidien, à quelques détails prêt : le premier amour et les suivants, les amitiés, les déboires, en bref tout ce qui fit de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, de la même manière que n'importe qui.

Devenant adulte, il comprit à quel point la jeunesse qu'il avait eue allait l'aider pour la suite. Ces longues années de dur labeur firent de lui l'un des meilleurs parti, que ce soit de par son intelligence, mais surtout de par ses capacités physiques qui égalaient celles d'un bon mercenaire. Ses atouts étaient tels qu'il se faisait une place au sein des proches d'Eleanor Meniriel. Elle n'accordait cependant pas sa confiance facilement et il devrait prouver sa valeurs, mais en attendant de pouvoir accomplir son objectif cela lui était nécessaire et quel objectif s'était-il fixé ici.

Alors il jouait de son intelligence et surtout de ses capacités physique pour mener à bien des missions que lui confiait la reine, d'assassinat ou de protection. C'était une certitude, il ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de sa route car depuis la fin de son adolescence, Aleronn s'était mis en tête d'être celui qui vaincrait le dragon. Ce titre lui accorderait une légitimité tel qu'en explorant le monde par la suite, il n'aurait aucun problème à faire en sorte que le peuple le suive et qu'ensemble, ils rebattissent les ruines d'autres pays. Ainsi, il pourrait s'assurer indéniablement une place sur le trône. Trône qu'il aurait bien mérité, pensait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus