I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Mémoires :: Souvenirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle famille
avatar
Emploi : Assassin
Pièces d'or : 138
Messages : 42
Nora Ombrelame
Maître du Jeu



Ven 17 Aoû - 22:21
Voir le profil de l'utilisateur

 879 - Foterier


Cela faisait plus de 2 ans que Nora était orpheline, seule dans les rues de Foterier elle avait vite appris à voler pour survivre. Aucune bande d'orphelins ne voulait d'elle à cause de sa chevelure rousse qui faisait d'elle une "sorcière". Ne pouvant compter sur personne elle a rapidement appris à compenser. En observant des artistes de rue manipulant les éléments elle eût l'idée d'essayer de manipuler les ombres, chose qui lui vint naturellement. Elle pouvait détourner l'attention de ses victimes en attirant leur regard sur une ombre passagère ou même crée une silhouette avec une ombre. Au fil des vols elle avait accumulé une petite fortune qui lui permettait de louer une chambre à un prêteur sur gages qui lui servait aussi de receleur. Sa technique préférée était d'attendre à la sortie des maisons closes et tavernes des quartiers riches pour dérober des bijoux à des hommes trop ivres pour s'en rendre compte.



Cette nuit-là, Nora attendait devant une maison close appelée « La rose rouge », elle avait repéré un homme assez vieux avec de magnifiques bagues, il ne devait plus tarder à sortir quand Nora remarqua un homme aux oreilles pointues et aux cheveux noirs passé dans la rue, à sa ceinture une magnifique dague qui devait valoir plus d'or qu'elle n'en avait jamais eu. Sans hésitation, elle changea de cible, l’appât du gain était trop fort pour être résisté. Il y avait toujours du monde dans les rues de Foterier même aussi tard le soir. Elle pouvait donc s'approcher discrètement de l'homme. Une fois à son niveau, elle matérialisa une ombre dans le ciel en forme d'oiseau, qu'elle fit foncer sur l'Elfe - c'était un de ses tours les plus efficaces - comme tout le monde, il allait se protéger le visage avec un bras lui laissant une opportunité pour lui voler sa dague. 



C'est du moins ce qu'elle croyait, alors qu'elle posait sa main sur la dague, l'homme tenta de la dégainer pour abattre l'ombre, tout deux furent surpris lorsque leurs mains rentrèrent en contact, Nora en profita pour dégager sa main et chaparder la dague. Une course effrénée s'engagea, mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, l'Elfe n'appela pas à la garde. Il la talonnait à moins de 2 mètres d'écart, mais Nora profitait de sa petite taille pour passer entre les passants qui incrédule regardaient la scène sans rien faire. N'arrivant pas à le semer Nora tenta le tout pour le tout au détour d'une étroite ruelle elle projeta directement une boule d'ombre au visage de son poursuivant, puis se cacha derrière une étale d'un marchand de légumes et projeta finalement une silhouette au bout de la ruelle pour tromper son adversaire. Ce dernier recours ne lui avait jamais fait défaut, et ce fut une fois encore l’occasion de le prouver, l'Elfe traversa la ruelle à la poursuite de son ombre, pour être sûr qu'il ne fasse pas demi-tour, elle attendit quelques minutes avant d'enfin sortir de sa cachette. Il n'y avait personne dans la ruelle, et pourtant à peine debout, elle sentit une main plaquée contre sa bouche et un bras lui retenir la taille, pris de panique elle tenta de se débattre, jusqu'au moment où elle sentit une vague de froid lui parcourir le corps, elle était totalement paralysée. Une voix lui murmura à l'oreille : 
« Ce sont des jolis petits tours de passe-passe que tu as là. » 
Il la libéra, mais elle ne pouvait toujours pas bouger.
« Cette dague est trop précieuse pour que je te la laisse. » 
Il récupéra la dague, ce qui permit à la jeune fille de remarquer l'inscription « Lame » sur la lame de la dague. 
« Maintenant, tu vas me suivre bien sagement et pas un bruit, bien que tu ne puisses pas vraiment »
Nora pensa alors que s'en était finie-d'elle, il allait la ramener à la garde et elle passerait le restant de ses jours en prison.
« Je vais relâcher mon étreinte, tu vas pouvoir bouger, mais par précaution... »
Elle sentit ses muscles se libérer, mais une boule se forma dans sa bouche qui l’empêchait de produire le moindre son.
« Voilà, aller en route ! ».
Terrifiée, l'orpheline le suivit, elle avait beau chercher, elle ne trouvait aucun moyen de s'enfuir.
Elle se rendit vite compte qu'ils ne se dirigeaient pas vers un poste de garde. Ce qui fit encore plus paniquer la jeune fille qui ne voyait que deux issues : il cherchait un endroit à l'abri des regards pour se débarrasser d'elle ou elle allait finir comme esclave. 



Au bout d'une longue marche qui parut être des heures entières pour Nora, ils arrivèrent devant une vieille maison en apparence abandonnée dans les quartiers pauvres. Ils firent le tour par-derrière, et entrèrent par une porte de jardin, une fois à l'intérieur, l'impression d'abandon était encore plus flagrant.
Voyant sa fin approcher de plus en plus, Nora pris d'un élan de courage et voyant une occasion se présenter alors que l'homme fermait la porte, elle ramassa une planche de bois qui traînait par terre et essaya d’assommer son ravisseur. Mais à peine avait-elle levé le bras que l'elfe se retourna et l'immobilisa. En poussant un léger soupir, l'elfe qui la tenait toujours expliqua :
« Je ne vais pas te faire de mal, désolé pour toute cette mise en scène, mais je devais m'assurer que tu possédais ce qu'il fallait ... »
Nora sentit la boule qui l'empêchait de parler disparaître.
« A la première ouverture, tu n'as pas essayé de t'enfuir, tu as d'abord voulu t'assurer que je ne pourrais pas te suivre, poursuivit-il. C'est bien, tu as du potentiel. Quel est ton nom ?
-Nora, poussa-t-elle dans un soupir.
-Nora, je vais te donner un choix : deviens ma disciple, tu rejoindras alors d'autres orphelins qui, comme toi, apprendront l'art de l'assassinat, j'ai aussi constaté que tu disposais de talent pour la magie noire, tu suivras aussi une formation pour ça. Sache que ce ne seras pas facile, tu auras du sang sur les mains, tu devras tuer des personnes qui sont peut-être innocentes, ta vie sera mis en danger tous les jours, tu ne connaîtras pas les joies d'une vie simple. Mais tu seras nourrie et tu dormiras au chaud, il marqua une pause et tendit un doigt vers la porte. Ou tu peux décider de partir et de continuer ta vie dans la rue. Je vais partir et si, quand je reviens, tu es toujours là, je considérerais que tu veux me rejoindre. »
Il disparut ainsi derrière une porte à l'autre bout du couloir.



Plusieurs minutes passèrent et Nora n'avait toujours pas bougé. Totalement figée, elle ne savait que choisir : retourner à sa vie antérieure ou devenir un assassin ? Continuer une vie de crime qui mènera inévitablement à une mort prématuré que ce soit de maladie, dans un cachot ou battu à mort, sans que personne ne se souvienne d'elle, ou avoirs l'espoir de retrouver une famille même si elle est composée d'assassin ? Elle n'eut pas le temps de prendre sa décision, dont l'homme était déjà revenu.
« Bien, je considère que tu as fait ton choix, suis-moi. »
Ce qu'elle fit, ils passèrent une porte qui menait vers un escalier, au bout de cet escalier une cave tout ce qu'il y a de plus ordinaire, si ce n'est le trou dans le mur qui est dissimulé par une armoire.
Ils s’engagèrent dans ce trou qui menait à une vaste salle circulaire, au centre un groupe d'enfants tous différent certains plus jeune qu'elle et d'autres plus vieux.
« Voici ta nouvelle famille ! »



C'est ainsi que Nora fût accueillie au sein de cet étrange ordre, sa nouvelle famille, où chacun était un orphelin, tous recueilli par cet Elfe qu'ils appelaient « Père ».

Une nouvelle famille, Fin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus