I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Prémices :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Races et classes
avatar
Emploi : Dirigeant
Pièces d'or : 201
Messages : 49
Aleronn Kei
Maître du Jeu



Mar 7 Aoû - 17:00
Voir le profil de l'utilisateur



Les Humains



Les Humains sont le plus grands peuple d'Atelahan puisqu'il compose à eux seul près de 70 % de la population totale du continent. Mais à part ça ce peuple n'a rien de spécial et né sans magie. Bien qu'ils l’apprennent aisément, elle reste moins puissante que sur beaucoup des autres races.

Ils forment de bons guerriers au corps-à-corps ou à distance.

Ils peuvent avoir la peau pâle comme foncée, environner les 1 mètres 50 jusqu'aux 1 mètre 90, et ont des cheveux et des iris de couleurs divers et variés.



 
Les Devaðh



Comme ils aiment se battre entre eux, leurs corps sont souvent couverts de blessures qu'ils ne soignent pas. Leur démarche et leurs yeux blancs livides leur ont valu le surnom de "Sans-vie". De nombreuses légendes racontent qu'ils seraient d'anciens humains ramenés à la vie par une dague légendaire et que l'espèce se serait perpétuée par la suite.

Ils forment de bons guerriers au corps-à-corps.

Mesurant entre 1m80 et 2m10, les Devaðh sont très rapides et agiles. De plus, leur puissance est souvent bien supérieure à ce que l'on sait de celle des humains. Leurs yeux blancs ne filtrent pas la lumière, les rendant aveugles. Cependant, ils compensent par une excellente ouïe qui leur offre la capacité d'entendre des sons vraiment bas et très éloignés et à les différencier les uns des autres.




Les Tashanks



Les Tashanks aiment se donner en spectacle et attirer l'attention. Ils ont tendance à préférer l'apparence à la qualité. La vue du sang les fait tomber en psychose, les rendant incontrôlables. S'il vous arrivait de voir du sang dans l'un de vos RP, l'un des maîtres du jeu se chargera de faire agir votre personnage le temps de sa psychose, ou vous donnera l'accord pour le faire vous-même si aucun d'entre eux n'est disponible. À votre réveil, vous ne vous souviendrez plus de ce que vous (le maître du jeu) avez fait lorsque vous étiez en état de psychose. Ils sont adeptes de la magie noire. Leurs sorciers envoûtent leurs armes afin de les empêcher de faire couler le sang. Les blessures sont intérieures et donc plus dures à soigner.

Ils forment de bons sorcier et guerrier corps à corps.

Leur physique est similaire à celui d'un humain lambda à l'exception de leurs oreilles qui peuvent être pointues. Leur taille peut varier d'1 mètre à 2 mètres 50 et leurs pupilles qui virent au rouge vif en état de psychose.





Les Elfes



Il est moins rare de voir les elfes en groupes en forêt qu'au beau milieu de la ville. Ils aiment la nature et les animaux et en sont des fervents protecteur. Dotés d'une longévité infinie, ils ne peuvent mourir de vieillesse.  

Ils forment de bons guerriers à distance ou au corps-à-corps.

Ils se démarquent physiquement des humains par leurs grandes tailles avoisinant les 1 mètres 90 à 2 mètre 50, leurs oreilles pointues et leurs airs gracieux naturels. Ils arborent la plupart du temps des chevelures blondes ou blanche et des yeux clairs.


 
Les Elfes noir



Contrairement aux elfes dits classique les elfes noirs vivent plus facilement en ville. Ils évitent d'ailleurs autant que possible les forêts pour être sûr de ne pas y croiser leurs cousins. Bien que très similaire, ces deux races n'ont aucune affinité ni inimitié. Mais ils ne sont pas de grands fans de leurs présences. Ils possèdent la même longévité.

Ils forment de bons sorciers ou guerrier à distance.

Leurs tailles sont similaires à celle des elfes, mais possèdent une carrure plus forte et moins gracieuse. Ils arborent majoritairement des chevelures noires corbeaux et des pupilles aux couleurs sombres.




 
Les Métas-humain



Les métas-humains sont des hybrides mi-homme mi-animal. Leurs existences sont encore aujourd'hui inexpliquées. Lorsqu'ils se reproduisent, l'enfant peut naître humain ou avec une partie animale n'ayant aucun rapport avec celle des parents. Des métas "légendaire" ont déjà été aperçus, leurs parties animales étant celles de dragons ou de créatures connues ou non. Certains sont capable de voir aussi loin qu'un elfe ou mieux dans la nuit qu'un nain.

Leurs classes dépendent fortement de leurs parties animales.

Leurs physiques correspondent à celui des humains auxquels auraient été rajoutés des éléments d'animaux tel que des plumes ou des griffes, etc. Le choix est vaste et très peu se ressemblent. Ils ont une longévité double à celle des humains.


 
Les Nains



Vivant soit en ville soit dans des mines, les nains sont du genre bourru et plutôt désagréable socialement parlant, c'est pourquoi la plupart d'entre eux voyagent seuls. Cependant, ils apprécient fortement la compagnie d'amis. De plus, ils voient dans la nuit.

Ils forment de bons guerrier corps à corps ou à distance.

Leur taille plafonnent de manière générale aux environs des 1 mètres 40 en revanche leur poids peut faire le double de celui d'un humain. Très rares sont les nains sans barbe, même chez les femmes en revanche leurs cheveux sont soit rasé soit très longs.



 
Les Bâtards



Les bâtards ont pour parents des membres de races différentes. Tout peut varier chez eux selon les origines du père et de la mère. La plupart du temps, ils possèdent à la fois les avantages de l'un et les défauts de l'autre.

Leurs classes dépendent fortement des races de leurs parents.

L'on ne peut généraliser sur leurs physiques, les différences entre deux bâtards sont telles qu'ils pourraient bien être de deux races distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus