I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Avant le rôle play :: Fiches personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de Théodoric Ervig
avatar
Emploi : Chevalier
Pièces d'or : 87
Messages : 1
Théo
Nouvel(le) arrivant(e)



Ven 24 Aoû - 4:47
Voir le profil de l'utilisateur
1. Le Personnage :
Nom: Ervig
Prénom: Théodoric
Surnom: Théo
Age: 32 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Métier: Chevalier

A. Description physique brève
Théo se démarque de par ses cheveux bruns mi-longs et sa barbe d'un mois qu'il entretient convenablement. Il mesure environ un mètre quatre-vingt cinq pour un poids environnant les quatre-vingt-dix kilos. Son poids est expliqué par son corps musclé qu'il fait de son mieux pour conserver.

Il ne se sépare que très rarement de sa tunique et de son armure qui témoigne de son statut de chevalier auprès des gens qui le croisent. Il possède également des coudières et une épaulière usées de par ses périples à travers Atelahan. A l'instar de ses équipements, sa peau est aussi usée, couverte de cicatrices et de bleue témoignant de son habitude à s'engager dans des batailles à la moindre occasion.

B. Le caractère
Très vertueux, Théodoric ne laisse rien passer. Devant chaque injustice il se lève et intervient quitte à mettre sa vie en danger pour le bien d'autrui. Cela lui est d'ailleurs déjà arrivé à maintes reprise, lors d’agression, de vol ou d'humiliation publique. Il ne comprends pas que l'on puisse vivre pour faire du mal à autrui et considère ces êtres comme abject et voue un combat perpétuel contre cette catégorie de personne et voue sa vie à aider autrui.

Cependant, à cause de cela, il semble très présomptueux voir vaniteux, toujours persuadé que ce qu'il fait est juste et il n'hésitera pas à réprimander quiconque tiendrait des propos trop violent à l'égard de son prochain. Ironiquement, dans ces situations, il peut sembler très agressif verbalement et représenter ce contre quoi il se bat. Même s'il n'hésite pas à aider même son ennemi s'il est en danger, Théodoric à une peur irrationnelle des serpents. Lorsqu'il en voit, Théo à tendance à se figer, apeuré, jusqu’à ce que le serpent s'en aille ou qu'une personne le face partir et cela lui a causé bien des soucis par le passé.
D. Le Background
...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus