I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 

 :: Continents :: Atelahan :: Capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Foterier
avatar
Emploi : Dirigeant
Pièces d'or : 201
Messages : 49
Aleronn Kei
Maître du Jeu



Sam 1 Sep - 20:55
Voir le profil de l'utilisateur
Foterier

D'aussi loin que l'on s'en souvienne, Foterier a toujours été la capitale d'Atelahan. Elle a vu passer bon nombre de lignées royales tout en tenant toujours le coup. Aujourd'hui, sa superficie est telle qu'elle dépasse aisément du double n'importe laquelle des villes du continent.

Les remparts intérieurs et les remparts extérieurs séparent la ville en deux partie. Au centre se trouve le château royal et toute la noblesse et la bourgeoisie, les parfums qui enivrent et le décor resplendissant de la cité intérieure en font un lieu où il fait bon vivre. Autant dire que l'on n'y accède qu'avec les autorisations requises.

En revanche, la seconde partie par-delà les remparts intérieurs fait grandement contraste. La pauvreté est visible dans les rues : mendiants, voleurs, sans compter les poivrots qui finissent par dormir à même le sol car ils n'ont pas su rentrer chez eux. À tel point que ses habitants sont considéré, par la bourgeoisie, comme des êtres sales et abjecte.

Et pourtant, la pauvreté est loin de représenter la majorité de sa population. Marchands, mercenaires, et bien d'autres habitants possèdent en réalité des revenus plus que convenable pour subvenir à leurs besoins.

Lieux de rencontres :
  • La place du marché : cette place unique en son genre accueille marchands et marchandes de toute origine. L'on y retrouve presque tout ce qui est trouvable en Atelahan pour des pris pas forcément modéré. Kain y tien d'ailleurs son échoppe.
  • La taverne d'Aubrey : c'est la taverne la plus grande et la plus remplie de Foterier, il est rare d'y trouver une chambre vacante et pour cause, c'est le point de repère de tout bons mercenaire puisqu'il s'y trouve le panneau de missions le plus important d'Atelahan
  • Le port d'Anteh : le large fleuve qui traverse la ville fait de cette riche capitale une ville portuaire très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
© phpBB | Contact | Signaler un abus