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Mashu Niveau : 1 à 5 Localisation : Atelahan (forêt) Rareté : Elevé Élément : Vent Dressage : Possible Descriptif : Virevoltant au gré du vent, ces petites créatures environnent les 90 centimètres. Ils se déplacent à hauteur des arbres, parmi les branchages, sans faire de bruit, c'est pourquoi il est très difficile d'en rencontrer. Les Mashu sont des créatures très fiables et si l'une d'entre elles se prend d'affection pour vous, elle ne vous quittera jamais. Néanmoins, à l'état sauvage les Mashu auront tendance à fuir dès que vous tenterez de vous approcher.
Pathorne Niveau : 4 à 8 Localisation : Atelahan (plaines) Raretée : Faible Élément : Vent Dressage : Possible Descriptif : Ces créatures plus rapides et plus endurantes que les chevaux les ont rapidement détrônés. Ils mesurent jusqu’à deux mètres de haut au garrot pour un poids d'environ 900kg. Les Pathorne aiment courir sans s'arrêter. Ils ne sont pas agressifs, mais ne prêteront pas attention à vous si vous vous trouvez sur la trajectoire de leur course.
Scields Niveau : 9 à 14 Localisation : Atelahan (Montagne) Raretée : Moyenne Élément : Terre Dressage : Possible Descriptif : Les Scields sont très réputé pour leurs peau aussi dur que le mythril. Ils mesurent jusqu'à 3 mètres de haut et pèsent plusieurs tonnes. Leur carrure et leur force fait d'eux de véritables armures vivantes. Ils se déplacent très lentement et le plus souvent en troupeau d'une vingtaine d'individus. Lorsqu'ils se sentent agressés, ils fuient et se servent de leur queue pour repousser leurs poursuivants.
Neutre
Belupi Niveau : 5 à 10 Localisation : Atelahan (Montagnes au nord de Cielee) Raretée : Elevé Élément : Feu Dressage : Possible Descriptif : Le Belupi peut mesurer jusqu'à 2 mètres au garrot. À l'instar des loups, ils vivent en meute. Cependant, ils ne sont pas d'un naturel agressif. Plutôt discrets, ils essaieront de fuir et de se cacher si vous les approchez, mais si vous les attaquez, ils n'hésiteront pas à rendre les coups. Ses crocs et ses pattes peuvent dégager une chaleur faisant fondre la roche aisément, cependant dégager une telle chaleur lui demande beaucoup d'énergie et le fatigue très vite.
Hoconte Niveau :9 à 14 Localisation : Atelahan (Montagne) Raretée : Faible Élément : Terre Dressage : Possible Descriptif : Vivant le plus souvent aux pieds des montagnes, les Hocontes se déplacent en troupeau de dix à quinze. Les mâles peuvent atteindre jusqu'à 4 tonnes pour 1m80, quant aux femelles, les plus imposantes pèsent environ 3,5 tonnes pour 1m60. Lorsque le troupeau comporte un nouveau-né ou que l'un des membres du troupeau est blessé, les Hocontes attaquent toutes créatures et personnes s'approchant du troupeau. Sans ces conditions, ils n'attaquent que s'ils se sentent menacés.
Agressif
Gobelin Niveau : 1 à 5 Localisation : Atelahan (Forêt - Montagne - Plaine - Route) Raretée : Très faible Élément : Terre Dressage : Impossible Descriptif : Ces créatures totalement folles sont une véritable source d'ennui. Les gobelins sont tellement incontrôlables qu'ils sont tués à vue s'ils s'approchent d'une ville, afin d'éviter le carnage qu'ils sèment. Ils pillent, détruisent, attaquent et tuent sans réelle raison. Un gobelin seul est très faible, mais ne vous laissez pas avoir : à défaut de force et malgré leur folie, ils sont très intelligents et aiment tendre des pièges. Si vous en rencontrez un esseulé, le reste du groupe est certainement caché dans les environs.
Goule Niveau : 4 à 8 Localisation : Atelahan (Montagne) Raretée : Faible Élément : Neutre Dressage : Possible Descriptif : Les goules sont attirées par l'odeur de chair en décomposition qu'elles dévorent avec ardeur. Elles ne rechignent cependant pas à manger de la chair fraîche et se feront un malin plaisir à faire de vous leurs repas. L'histoire et la maladie ont appris aux hommes à enterrer leurs cadavres profondément sans quoi certain village finissent très rapidement par devenir un repaire de goule.
Leshen Niveau : 5 à 10 Localisation : Atelahan (Forêt) Raretée : Moyenne Élément : Terre Dressage : Impossible Descriptif : Être protecteur de la forêt, ils attaqueront quiconque entrera sur leur territoire. Quand l'un d'entre eux élit domicile dans une petite forêt, ils en deviennent les maîtres et contrôles jusqu'au mouvement des arbres. Ils se servent des racines des arbres qu'ils manipulent pour attaquer leurs cibles et sont protégé par une petite meute de loup.
Seakels Niveau : 15 à 20 Localisation : Atelahan (Plaine - Montagne) Raretée : Moyenne Élément : Terre Dressage : Possible Descriptif : Ces lézards géants peuvent atteindre les 3 mètres de long pour un poids maximum d'environ 900kg. Ils vivent seul dans des tanières qu'ils creusent dans le sol, mais ils en sortent très régulièrement pour chasser. Ces créatures attaquent à vue et sont très rapides, si bien que fuir est rarement une bonne option. Survivre à la rencontre d'un Seakels est très rare, le plan idéal étant de le distraire avec de la nourriture, de préférence de la viande de bonne qualité.
Dotshell Niveau : 15 à 20 Localisation : Atelahan (Plaine - Montagne) Raretée : Elevée Élément : Feu Dressage : Impossible Descriptif : Le Dotshell est une des rares créatures capables de tuer pour le plaisir. De vrai monstre de rapidité et de puissance, ils tuent les meilleurs guerriers sans difficulté. Son point faible réside dans le fait qu'il aime jouer avec sa proie avant de la tuer, si vous réussissez à le mettre hors d'état de nuire pendant qu'il est occupé à jouer avec vous, vous avez une faible chance de vous en sortir.
Drifters Niveau : 15 à 20 Localisation : Inconnu Raretée : Très élevée Élément : Feu Dressage : Impossible Descriptif : Nous savons très peu de choses sur ces créatures. Les spécimens ayant été observés mesuraient environ 1 mètre 80 et étaient extrêmement rapides. Leurs arrivée est toujours précédé d'un son sourd et d'une lumière qui surgit de nul part, l'on dit qu'ils sortent directement des enfers.
Légendes et Folklore
Sin-Gi Niveau : Inconnu Localisation : Inconnue Raretée : Elevée Élément : Feu Dressage : Impossible Descriptif : L'une des quatre créatures légendaires fondatrice des éléments. Elle maîtrise le feu. La légende raconte que ces créatures sont à l'origine de l'arrivée du pouvoir élémentaire et ont permis à leurs descendances de les maîtriser. Personne ne sait si ces créatures existent vraiment ou non et si c'est le cas, combien d'entre elles ont survécu.
Dan-Roth Niveau : Inconnu Localisation : Inconnue Raretée : Elevée Élément : Vent Dressage : Impossible Descriptif : L'une des quatre créatures légendaires fondatrice des éléments. Elle maîtrise le vent. La légende raconte que ces créatures sont à l'origine de l'arrivée du pouvoir élémentaire et ont permis à leurs descendances de les maîtriser. Personne ne sait si ces créatures existent vraiment ou non et si c'est le cas, combien d'entre elles ont survécu.
Ar-Het Niveau : Inconnu Localisation : Inconnue Raretée : Elevée Élément : Terre Dressage : Impossible Descriptif : L'une des quatre créatures légendaires fondatrice des éléments. Elle maîtrise la terre. La légende raconte que ces créatures sont à l'origine de l'arrivée du pouvoir élémentaire et ont permis à leurs descendances de les maîtriser. Personne ne sait si ces créatures existent vraiment ou non et si c'est le cas, combien d'entre elles ont survécu.
Sunae-So Niveau : Inconnu Localisation : Inconnue Raretée : Elevée Élément : Eau Dressage : Impossible Descriptif : L'une des quatre créatures légendaires fondatrice des éléments. Elle maîtrise l'eau. La légende raconte que ces créatures sont à l'origine de l'arrivée du pouvoir élémentaire et ont permis à leurs descendances de les maîtriser. Personne ne sait si ces créatures existent vraiment ou non et si c'est le cas, combien d'entre elles ont survécu.